Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Dim 15 Avr - 23:58 | |
| Bonsoir à tous (oups, je salue que maintenant )... Alors voilà, comme il y a déjà un sujet sur Desperate, auquel je suis complètement accro , j'ouvre ce sujet dans l'espoir que l'un d'entre vous, qui regarderaient éventuellement des séries TV, pourraient m'apporter de nouvelles ouvertures... Donc, vous l'aurez compris, mon coup de coeur à moi c'est Desperate, et je recherche une série aussi fraîche, drôle et originale... (parce que les épisodes ne sortent pas assez vite ) Alors, allez-y, donnez-moi vos coups de coeur... et pourquoi vous en êtes accros ! | |
|
Radamanthe du Wivern
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Heroes Lun 16 Avr - 10:43 | |
| Moi j'attends avec impatience la série Heroes Certes on a l'impression d'avoir déja vu 50 fois de type de séries mais j'attends de voir Sinon moi j'ai adoré Alias,Nip Tuck,Smallville,Angel... | |
|
Junior
Nombre de messages : 40 Animal favori : Renard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Lun 16 Avr - 17:30 | |
| Smallville c'est très décevant.
Jhon Doe j'avais bien aimé, mais c'est frustrant car par manque d'audience la sérieu c'est arrêtée à la première saison.
Par contre si je peux vous reocmmander une série de très grande qualité ce serait "Dead Wood", faites donc quelques recherches, mattez un épisode sur youtube, vous devriez logiquement accrocher. | |
|
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Lun 16 Avr - 22:54 | |
| Ah ben merci pour vos réponses... Heroes ça me dit quelque chose, je vais aller voir ça tout de suite... Dead Wood, je connais pas, mais je vais renseigner. Alias, oui j'aime bien mais je trouve que c'est un peu dur des fois de suivre l'intrigue ... Nip Tuck aussi dans le genre décalé c'est pas mal. D'autres avis ? D'autres coups de coeur ? | |
|
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Sam 21 Avr - 19:57 | |
| Heroes c'est vraiment excelent.. vivement lundi que les épisodes reprennent.... Alias j'ai adorée la série. même si certains rebondissement sont parfois trés capilotractés.... Le caméléon c'était bien au début.. et plus la série à avancée et plus c'est devenu n'importe quoi.... Dark angel c'était bien sympa... Série arrêtée car pas assez de budget pour elle et Buffy.. il fallais faire un choix;.. Buffy.. j'ai adoré;. même si la dernière saison est un peu décevante.... The shield, pas vu en entier.. mais ce que j'en ai vu c'est délicieusement noir et pas mal violent... 24 c'est bien.. Mais le Pauvre Jack Bauer n'à pas de chance;. Dés qu'un avion s'écrase c'est sur ses pompes...lol Il parait que rome et six pieds sous terre sont de bonnes séries;. je ne les ai pas vu personnelement, mais j'ai plutôt des goûts communs avec les personnes m'en ayant fait de bon échos... Spin City.. ally Mac bill.. C'est vraiment bien.. trés rafraichissant... Friends évidement... a voir... Sliders c'était une série super.. mais comme pour X-files.. il y a eu quelques saisons de trop.... Profiler.. bien sympa comme série aussi... NCIS des enquêtes sympa et des persos attachants... Roswel... bonne première saison et ensuite vraiment nawak... Loïs et Clark les nouvelels aventures de superman.. euh.. Bon j'avoue;. j'ai du tous les voir au presque.. assez divertissant... mais baisse de qualité sur la fin... Stargate SG1 et Atlantis;.. deux trés bonnes séries sf... a voir... Certainement encore plein d'autres à conseiller..lol Mais surtout;. jette toi sur Heroes;. c'est vraiment super comme série;. Ne pas oublier de lire les comics disponibles sur le site de NBC.... | |
|
Radamanthe du Wivern
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Lun 23 Avr - 10:53 | |
| J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Heroes Le 1er n'est pas terrible mais faut pas être trop sévère l'histoire se met en place Les 2 autres sont supers Et voila une nouvelle super série au compteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ? | |
| |
|