Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos coups de coeur du moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

Bonsoir à tous (oups, je salue que maintenant Rolling Eyes)...

Alors voilà, comme il y a déjà un sujet sur Desperate, auquel je suis complètement accro Very Happy , j'ouvre ce sujet dans l'espoir que l'un d'entre vous, qui regarderaient éventuellement des séries TV, pourraient m'apporter de nouvelles ouvertures...

Donc, vous l'aurez compris, mon coup de coeur à moi c'est Desperate, et je recherche une série aussi fraîche, drôle et originale... (parce que les épisodes ne sortent pas assez vite No)

Alors, allez-y, donnez-moi vos coups de coeur... et pourquoi vous en êtes accros !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe du Wivern

Radamanthe du Wivern


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Lille
Animal favori : Les félins
Date d'inscription : 10/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Heroes   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

Moi j'attends avec impatience la série Heroes
Certes on a l'impression d'avoir déja vu 50 fois de type de séries mais j'attends de voir

Sinon moi j'ai adoré Alias,Nip Tuck,Smallville,Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Smallville c'est très décevant.

Jhon Doe j'avais bien aimé, mais c'est frustrant car par manque d'audience la sérieu c'est arrêtée à la première saison.

Par contre si je peux vous reocmmander une série de très grande qualité ce serait "Dead Wood", faites donc quelques recherches, mattez un épisode sur youtube, vous devriez logiquement accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Ah ben merci pour vos réponses... Very Happy

Heroes ça me dit quelque chose, je vais aller voir ça tout de suite... Dead Wood, je connais pas, mais je vais renseigner.

Alias, oui j'aime bien mais je trouve que c'est un peu dur des fois de suivre l'intrigue Laughing... Nip Tuck aussi dans le genre décalé c'est pas mal.

D'autres avis ? D'autres coups de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlok

Harlok


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Grenoble
Animal favori : femme
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

Heroes c'est vraiment excelent.. vivement lundi que les épisodes reprennent....

Alias j'ai adorée la série. même si certains rebondissement sont parfois trés capilotractés....

Le caméléon c'était bien au début.. et plus la série à avancée et plus c'est devenu n'importe quoi....

Dark angel c'était bien sympa... Série arrêtée car pas assez de budget pour elle et Buffy.. il fallais faire un choix;..

Buffy.. j'ai adoré;. même si la dernière saison est un peu décevante....

The shield, pas vu en entier.. mais ce que j'en ai vu c'est délicieusement noir et pas mal violent...

24 c'est bien.. Mais le Pauvre Jack Bauer n'à pas de chance;. Dés qu'un avion s'écrase c'est sur ses pompes...lol

Il parait que rome et six pieds sous terre sont de bonnes séries;. je ne les ai pas vu personnelement, mais j'ai plutôt des goûts communs avec les personnes m'en ayant fait de bon échos...

Spin City.. ally Mac bill.. C'est vraiment bien.. trés rafraichissant...
Friends évidement... a voir...

Sliders c'était une série super.. mais comme pour X-files.. il y a eu quelques saisons de trop....

Profiler.. bien sympa comme série aussi...

NCIS des enquêtes sympa et des persos attachants...

Roswel... bonne première saison et ensuite vraiment nawak...

Loïs et Clark les nouvelels aventures de superman.. euh.. Bon j'avoue;. j'ai du tous les voir au presque.. assez divertissant... mais baisse de qualité sur la fin...

Stargate SG1 et Atlantis;.. deux trés bonnes séries sf... a voir...

Certainement encore plein d'autres à conseiller..lol

Mais surtout;. jette toi sur Heroes;. c'est vraiment super comme série;.
Ne pas oublier de lire les comics disponibles sur le site de NBC....
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe du Wivern

Radamanthe du Wivern


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Lille
Animal favori : Les félins
Date d'inscription : 10/04/2007

Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:53

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Heroes
Le 1er n'est pas terrible mais faut pas être trop sévère l'histoire se met en place

Les 2 autres sont supers
Et voila une nouvelle super série au compteur alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur du moment ?   Quels sont vos coups de coeur du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos coups de coeur du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur
» Ségo et Nico sont dans un bateau... lequel tombera à l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Séries TV-
Sauter vers: