Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment, ou même de toute votre vie?

Pour ma part sur le long terme je citerai pêle-mêle Louise Attaque, Placebo, Tryo, Noir Désir, Corneille, Nosfell ou encore Calogero, Kyo, Linkin Park, Manu Chao...

Actuellement à part Nosfell des artistes comme Cali, Da Silva, Emilie Simon et d'autres qui sont assez prometteurs (si tant est qu'il ne soit pas déjà bien installés dans le paysage musical français).
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

Dans les groupes cultes je mettrai : Nirvana, Red Hot Chilli Pepers, Jimmi Hendrix, Ben Harper, Franz Ferdinand, Martin Solveig.

Ensuite il y a certains groupes qui ont sorti un ou deux albums qui doivent confirmer : avec en tête The Frattelis, un petit groupe anglais bien sympa, Arctic Monkeys, Cold war kids et the Klaxons (rock/électro).

A oui je suis plutot rock.
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42

Bon ben moi, sans hésiter, je mets MUSE Very Happy !! Quand même... et peu importe ceux qui prétendent que c'est trop commercial !

Alors, en plus d'être cinéphile, j'adore la musique et plus particulièrement le rock (mais j'écoute de tout)... et la nouvelle scène est prometteuse, ça c'est sur.

Dans les français, j'ajouterai : Olivia Ruiz (ben oui, elle a fait la star ac', et alors !), Bénabar, et un petit protégé de Cali : Le Comte de Fourques (oui, bon, il a un nom bizarre mais il est génial !)

Et dans la nouvelle scène internationale : Kasabian, Keane, Snow Patrol, The Hushpuppies, The Servant, ... ...

Et même chez les belges, j'ai eu un coup de coeur : Ghinzu, mais je vous préviens, c'est un peu spécial (aussi bizarre que Nosfell) et hum, il ne faut pas écouter cette musique quand vous êtes un peu déprimés... Mais je vous assure, c'est très bien quand même, les chansons ne sont pas toutes tristes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:04

mon principal coup de coeur... Les Ogres de Barback

Dans le meme registre : les Tit's Nassels, La Rue Ketanou

Et puis...Dionysos, Thomas Fersen, Jeanne Cherhal

Dans le mythique on trouve Tryo, Metallica

et dans l'iconnu en bonne voie : Vaguement la Jungle jazz tsigane déjanté, bine sympa Wink (en plus le chanteur est un viel ami :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
la Bête des Vosges




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Moi aussi d'une manière générale je suis plutôt rock ... voire vieu rock.
je passe pour une vieille chouette quand je vante en vrac Janis Joplin, Jefferson Airplane, les Stones etc ... mais bon Dieu, qu'est ce que j'aurrais aimé avoir 20 ans en 1970 !!!flower

Dans ce qui est plus actuel j'aime beaucoup Muse aussi, comme Eraniel et des musiques de jeunz comme System of a Down.

En musique française je dois avouer que je suis plutôt accrocs aux Fatals Picards, ils me font bien rire, comme leurs copains : Oldelaff et Monsieur D
Laughing

Tout dépend de mon humeur en fait, parfois je me sens Sepultura (souvent d'ailleurs) ou bien, à d'autre je me sens carrément Dave Matthew's Band (à bruxelles dans un mois pour les fans ^^) ou Muse.
Toutefois, malgré tous les concerts où j'ai pu aller, j'ai jamais été autant émue que quand je suis allée à l'opéra de Nancy voir et écouter Paillasse de Leoncavalo. Un grand moment.
Y a que le classique qui puisse m'arrancher des larmes quand je l'écoute (la Jeune fille et la Mort surtout ... pour ceux qui apprécie, je vous conseille vivement de vous arrêter pour l'écouter)

Sinon je m'apperçois avec stupeur que personne ne site Slide Box dans ces groupes favoris ...Shocked
Diantre !!!
C'est une honte !!!
En voila un groupe qui gagne à être connu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos coups de coeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers: