Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour poursuivre sur cette voie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour poursuivre sur cette voie... Empty
MessageSujet: Pour poursuivre sur cette voie...   Pour poursuivre sur cette voie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Je voudrais d'abord vous remercier, vous qui les premiers (et pas les derniers je l'espère) êtes gentillement venu participer à mon forum.

Je dois dire que le démarrage a dépassé mes espérances et que j'accorde personnellement de plus en plus d'importance à ce forum, peut-être est-ce parce que les discussions sont intéressantes, profondes, et qu'il est agréable d'échanger avec vous.

Pour continuer sur cette voie, je continue à étendre le champ de possibilités qui vous seront offertes. Vous ne le remarquez peut-être pas toujours mais de nouvelles catégories voient le jour, dans le but de faire en sorte que vous trouviez toujours où évoquer le sujet que vous avez en tête. Et aussi pourquoi pas vous donner des idées, car ce sont les sujets que vous lancez et alimentez qui pérenniseront ce forum. Donc n'hésitez pas, soyez acteurs de cet espace commun.

Parmi ces catégories il y en a une que certains d'entre vous m'ont réclamés, afin que du role play puisse se mettre en place. Cela était loin de mes objectifs, puisque pour cela nous avons notamment IDEO pour nous satisfaire. Néanmoins cela a stimulé mon imagination, et outre les RPs que vous pourrez créer par vous-même j'ai eu deux idées précises:

-La première est simple, elle consiste à transcrire par ecrit des improvisations théâtrale,
-La deuxième est un forum RP avec BG, et encadré par un Mj (moi). Le BG est du même thème que le nom du forum, et j'ai une idée de ce que je veux faire comme concept...

Plus de détail sur tout ceci en annonce des forums correspondants dans... peu de temps Smile

Voilà, encore merci à tous, et j'espère que nous ne nous en tiendrons pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
 
Pour poursuivre sur cette voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un record pour ce soir
» Longue vie pour une souris...
» Pour les fans d'heroïc fantasy
» Pour les fans de Bernard Werber
» La bataille pour la Terre du Milieu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: