Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille pour la Terre du Milieu 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La bataille pour la Terre du Milieu 2 Empty
MessageSujet: La bataille pour la Terre du Milieu 2   La bataille pour la Terre du Milieu 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Je suis en forme pour les jeux vidéo en ce moment, mais ne sais pas pourquoi lol.

Bon voilà, un fan de JV m'a parlé de ce jeu, me l'a montré et j'ai pu essayer en direct, alors je voulais vous en parler, bien que vous le connaissiez déjà peut-être... Perso, je l'ai acheté très vite, car je suis fan de du Seigneur des Anneaux, et ayant joué au jeu de plateau présenté ici-même sur ce forum, j'étais très curieuse de voir s'il y avait un quelconque rapport.

Alors oui, il y en a un lol... On peut y jouer de différentes manières, mais le mode multi joueur se joue à la façon du jeu de plateau (presque tout pareil lol). En mode solo, on joue selon un scénario, à la façon de W3, avec des missions, etc... des héros issus de l'oeuvre de Tolkien, les armées, les lieux, tout s'y retrouve... Magnifique, pour se prendre pour un Elfe, un Nain, ou un Homme, ou un des méchants même... Par rapport à W3, les manipulations traditionnelles ont été améliorées, on ne peut pas saisir une unité en une seule fois, mais on saisit l'armée en entier (genre 10 soldats).

Et surtout, moi ce qui me fait le plus plaisir, c'est de retrouver les images du film, et surtout la musique... bah oui je suis une très grande fan de la BO...

Voilà, voilà... si ça vous dit d'essayer, un jour où il pleut et où vous serez en mal de l'univers de Tolkien, comme moi... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour la Terre du Milieu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie pour une souris...
» Un record pour ce soir
» Pour les fans d'heroïc fantasy
» Pour les fans de Bernard Werber
» Pour poursuivre sur cette voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: