| La première | |
|
+3Junior christophe Radamanthe du Wivern 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Radamanthe du Wivern
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: La première Sam 14 Avr - 23:39 | |
| Etant l'investigateur de ce sujet j'ouvre donc le bal par une citation qui j'espère va faire réflèchir les personnes donc la tête gonfle un peu trop :
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide ! | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 101 Age : 42 Animal favori : chien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La première Dim 15 Avr - 14:01 | |
| En voila une autre assez originale et adaptée à la campagne présidentielle :
Je pense, donc tu me suis | |
|
| |
Radamanthe du Wivern
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Lacheté Dim 15 Avr - 15:20 | |
| On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ? | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 101 Age : 42 Animal favori : chien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La première Dim 15 Avr - 19:31 | |
| Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Chichi | |
|
| |
Radamanthe du Wivern
| Sujet: Re: La première Mar 17 Avr - 0:05 | |
| L'homme est un bonsai qui se prend pour un arbre | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 40 Animal favori : Renard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La première Mar 17 Avr - 21:18 | |
| "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein | |
|
| |
Radamanthe du Wivern
| Sujet: Re: La première Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Vise toujours la lune car si tu rates tu atterriras peut-être parmi les étoiles ! | |
|
| |
Nacedo Admin
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Lille Animal favori : Souris Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La première Mer 18 Avr - 23:08 | |
| Une petite série de Raymond Aron, sociologue: «Jamais les hommes n'ont eu autant de motifs de ne plus s'entre-tuer. » «Le choix en politique n'est pas entre le bien et le mal, mais entre le préférable et le détestable. » «Connaître le passé est une manière de s'en libérer. » «Objectivité ne signifie pas impartialité mais universalité. » «Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. » () «L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ? » | |
|
| |
Radamanthe du Wivern
| Sujet: Re: La première Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| Si la perfection n'était pas chimèrique, elle n'aurait pas autant de succés ! Napolèon Bonaparte | |
|
| |
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La première Ven 20 Avr - 23:19 | |
| Bon, ok, elle est classique celle-là Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
La Fontaine
** Applicable à la campagne présidentielle... ?? Il paraît, quelqu'un a dit, un grand sage qui n'est autre que mon père ** | |
|
| |
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La première Sam 21 Avr - 20:08 | |
| "Si l'amour rend aveugle, le célibat rend sourd...." Albert No de Nymes "Celui qui essaye est voué à l'échec, croire c'est faire un pas vers la réussite, savoir c'est faire ceux qui suivent..." Albert No de Nymes | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : chat Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La première Mar 24 Avr - 16:11 | |
| j'ai pris l'habitude de mettre des phrases du jour a chaque que je suis en stage. Elles sont parfois un peu de mauvais gout, je l'admets.
celle d'aujoud'hui (toute gentille) :
Travail. L'un des processus selon lequel A gagne des biens pour B.
24/04 Politique : art de promettre, de ne pas tenir et de réussir quand même
25/04 (un poil plus de mauvais gout) Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela deviendrait très vite fatiguant.
26/04 Saint Augustin écrivait qu'on trouverait au Paradis un dimanche éternel... La vie n'est juste qu'une longue attente jusqu'au week-end
30/04 J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: La première Mar 1 Mai - 21:54 | |
| "Sarkozy, il faut l'écraser du pied gauche, ça porte bonheur""
Jacques C (pour éviter les pressions sur ce pauvre homme) | |
|
| |
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La première Mar 1 Mai - 23:30 | |
| "Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux !"
--- Benjamin Franklin --- "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins croissants de la bureaucratie grandissante"
--> Valable il fut un temps, mais c'est plutôt le contraire maintenant... --- Inconnu --- *** Civ 4, une mine d'or de citations... Merci ! *** | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : chat Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La première Mer 2 Mai - 11:47 | |
| Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.
georges brassens | |
|
| |
Radamanthe du Wivern
| Sujet: Re: La première Sam 5 Mai - 11:27 | |
| A quoi bon soulever des montagnes quant il est si simple de passer par dessus ? | |
|
| |
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La première Sam 5 Mai - 18:37 | |
| Les femmes sont comme des voitures, Aprés quelques années ya tout l'avant qui tombe, Le cuir qui se craquèle, et vous passez plus de temps à crier dessus qu'à vous en servir.... Albert No de Nymes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première | |
| |
|
| |
| La première | |
|