Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effets stars ac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

effets stars ac Empty
MessageSujet: effets stars ac   effets stars ac Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

Je trouve qu'à l'heure actuelle la scène musicale française est dominée par les phénomènes de mode : star ac, pop star, nouvelle star etc.

Pourtant la majorité des candidats sont médiocres et élu car des jeunes s'interessent plus à leur look qu'à leur capacité. Au final de nombreux groupes ou jeune artiste bourré de talents sont à la rue sans rien. Ils sont presque obligé de se prostituer en allant dans ces emissions piur se faire connaitre.

Qu'en pensez-vous, ou alors appréciez-vous les candidats qui passent et renouvellent notre scène musicale?
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

effets stars ac Empty
MessageSujet: Re: effets stars ac   effets stars ac Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Bah c'est vrai, les émissions musicales de TV réalité influencent la scène musicale française, mais je ne suis pas entièrement d'accord.

Il y a beaucoup de nouveaux artistes français qui sont apparus en ce moment, et ils n'ont pas eu besoin de passer par ce genre d'émission pour se faire connaitre ! Les radios sont assez présentes pour diffuser les nouveautés, je trouve, ainsi qu'Internet, cela va de soi.

Par contre, il est vrai que les candidats qui arrivent en final sont plutôt médiocres, je veux dire dans le sens où il n'ont pas vraiment de succès après émissions, et que leurs musiques sont franchement nulles.

L'exemple le plus parlant, c'est la Star Ac'... les gagnants, on a oublié leurs noms sauf Jennifer qui était la première dans ce cas, et qui a un succès relatif.

Mais si on prend Olivia Ruiz, ce qu'elle fait est très apprécié, elle fait salle comble un peu partout en France, et elle est pourtant partie très vite de la star ac' il me semble. Il y a aussi Emma Daumas qui a bien réussi...

Je préfère largement La Nouvelle Star, qui fait moins TV réalité, bien qu'au final le résultat soit le même en ce qui concerne le devenir des candidats.

Pour certains candidats, ce genre d'émissions est un moyen de se faire repérer, c'est certain, c'est peut-être ce que tu entends par prostitution et c'est vrai que c'est bien dommage, mais le milieu est difficile, et il faut bien s'adapter...

Le public de ce genre d'émission, essentiellement composé d'enfants, et d'ados, votent en fonction du look et aussi en fonction des "belles gueules", ce qui fait que les gens qui ont beaucoup de talents, sont passés à la trappe trop rapidement...

Ces émissions plaisent aux Français, que voulez-vous, il va falloir s'y habituer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
effets stars ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers: