Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mourir de sa passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Mourir de sa passion Empty
MessageSujet: Mourir de sa passion   Mourir de sa passion Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Le plongeur de profondeur en apnée Loïc Leferme est mort la semaine dernière en s'entrainant à descendre à plus de 170 mètres de profondeur.

Il est biologique qu'à une telle profondeur le corps humain, le coeur notamment, risque beaucoup. Pensez vous qu'il a eut raison d'aller au bout de son ambition?

Comprenez-vous que l'on puisse risquer sa vie pour sa passion?
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Mourir de sa passion Empty
MessageSujet: Re: Mourir de sa passion   Mourir de sa passion Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

Hum...

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'ambition dans ce cas. Le mot est un peu fort, mais on s'en fou, ce n'est pas très important... Razz Razz

Pour moi, il a juste voulu vivre sa passion jusqu'où bout, faisant fi des limites du corps humain. Je suppose que lorsque l'on a une passion, on cherche à la vivre le plus longtemps possible, sans se préoccuper des conséquences...

Je crois qu'une personne vraiment passionnée oublit un peu le reste, et les recommandations qu'on peut lui faire.

Evidemment c'est dommage qu'il soit mort, pour lui, pour ses proches, et pour la science finalement.

De là à le comprendre personnellement, je ne sais pas, il faudrait que j'ai une véritable passion en temps que telle..
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe du Wivern

Radamanthe du Wivern


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Lille
Animal favori : Les félins
Date d'inscription : 10/04/2007

Mourir de sa passion Empty
MessageSujet: Re: Mourir de sa passion   Mourir de sa passion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Et oui c'est bien connu un passionné passe outre le danger !

Escalade de montagne, élevage animaux tres dangereux ( scorpion,serpent,ariagnée) saut divers ........

C'est un peu con de mourir quand même car dans la vie avoir une seule passion et en mourir ça fait preuve de beaucoup d'egoisme envers les gens qui tiennent à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir de sa passion Empty
MessageSujet: Re: Mourir de sa passion   Mourir de sa passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir de sa passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Autres-
Sauter vers: