Nacedo Admin
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Lille Animal favori : Souris Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Un pronostic? Ven 20 Avr - 21:13 | |
| Allors quel est votre pronostic pour dimanche? Moi je vais prendre un risque, en espérant bien entendu me tromper. Sarkozy 24 % Le Pen 21,5 % Royal 21 % Bayrou 14 % (j'espère vraiment me tromper ) Je vais peut-être venir poster les estimations de 18h en avant première mais en même temps si je le fais je risque des poursuites alors j'hésite... Même si c'est pas comme si on pouvait tomber sur le site par hasard. | |
|
christophe
Nombre de messages : 101 Age : 42 Animal favori : chien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Un pronostic? Ven 20 Avr - 21:35 | |
| sarkozy : 25% Royal : 22% Bayrou : 20% Le Pen : 16% | |
|
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un pronostic? Sam 21 Avr - 0:10 | |
| Ne soyons pas stupide... Le Pen ne passera pas ! Je penche plutôt pour un vote comme Christophe, Sarkozy passera à mon avis le premier tour, et après ce sera soit Royal, soit Bayrou. Beaucoup d'électeurs de Le Pen vont voter Sarko, il se dit. Dsl je ne mets pas de chiffres, il est trop tard, jsuis fatiguée Alors bon, c'est vrai que j'ai un peu peur de Le Pen et de sa présence au second tour, vu la montée dans les sondages... Et la désagréable réalité de voir le nombre d'affiche " Le Pen, vite " en rentrant dans mon petit département de campagne, ..., et allant tranquillement à la mer, dans le nord... | |
|
Radamanthe du Wivern
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Un pronostic? Lun 23 Avr - 10:17 | |
| Bravo Christophe pour ces pronostics avisés. On a toujours l'éternel décalage de 3 à 4% ( qui peut faire mal quelque fois ) mais la tendance est là | |
|