Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)

Aller en bas 
+3
Nanou
Junior
Nacedo
7 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:28

Un garçon fait la queue à l'entrée d'un grand cinéma. Il paraît fragile, presque fébrile car il jette frequemment des petits coups d'oeil autour et derrière lui. Néanmoins il a parfois un petit sourire... Bientôt il montrera qu'il est un homme et qu'il n'a pas peur d'aller voir un film d'horreur... c'est cette pensée qui lui donne par instant un peu plus d'assurance.
Pour chasser son stress et passer le temps il regarde les filles les plus proches... de manière assez peu discrète.


(et hop c'est à vous geek faites intervenir des autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

Un jeune homme, d’à peu près du même âge, s’avance avec une grande assurance les mains dans les poches, montrant ses belles dents blanches avec un sourire aguicheur aux filles stationnant devant le cinéma. Il regarde autour de lui, sortant un paquet de cigarette de sa poche et s’en mettant une au bec, avant d’apercevoir son ami.

- Tu es finalement venu Thomas, sacré vieux va ! dit-il en lui donnant une tape dans l’épaule et en allumant sa cigarette de l’autre main.

Il aspire de la fumée et en recrache de beaux ronds, dans une attitude très « cool » et décontractée, à l’opposée du garçon qui semble être son ami.
- Arrête ça, tu vas te faire griller, le réprimande-t-il lorsqu’il aperçoit les regards qu’il lance à une fille non loin. Hum… trop tard.


Il lève les yeux au ciel, et jette sa cigarette dans le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

Le dénommé Thomas ouvre des grands yeux et se pétrifie. Par petit pas il se rapproche imperceptiblement de son ami, semblant vouloir se cacher derrière.

*Allez là! quelqu'un doit jouer la fille Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

Un groupe de filles, une bande de copines...Sortie cinoche ensemble, cela fait bien longtemps...

Un regard...Des regards. La fille se retourne petit à petit et trouve le coupable. Regard fixe, froid. Elle se détourne, reprend la conversation et ignore totalement les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Jonathan




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

EDIT: Viens de lire les règles et mon truc ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Thomas tire son ami par la manche, ragaillardit.

Eh, t'as vu ça! Je crois qu'elle m'a regardé... Je suis sûr qu'elle m'a regardé! s'écria-t-il

Ses yeux s'illuminèrent.

Dis, tu veux pas aller lui demander si elle me trouve mignon? Allez steuplé !

Il tirait de plus en plus fort sur la pauvre manche qui en devenait toute froissée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Une jeune fille aux cheveux roux s'approche du cinéma, vêtue d'une façon plus que bizarre, avec plein de couleurs qui jurent avec celle de ses cheveux. Elle s'arrête, observe un instant la scène, repère le film, puis ses amies, et les interpelle.

-
Hey, salut les filles... Bon, vous comptez prendre racine ou on peut y aller ? Il n'y a rien à voir ici, rien d'intéressant...

La jeune fille lance un regard mauvais vers les deux "hommes" qu'elle a reperés dans un coin, puis fait mine d'entraîner ses amies vers les caisses en parlant très fort.

- Ah là là , un bon vieux film d'horreur, quelle plaisir ! Comme si ça nous faisait peur... c'est ridicule, c'est que des conneries de sauce tomate, et d'effets spéciaux ! Et dire qu'il y en a qui ont peur de ça... Pfff...

Sur ce, la jeune fille pousse un grand cri lugubre qui fait sursauter tout le monde autour d'elle, puis éclate d'un rire pas discret du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:17

Il regarde de sa hauteur le petit Thomas, tirant sur sa cigarette une longue bouffée de fumée avant de dégager violemment son bras.
- Ça va, ça va ! dit-il un peu exaspéré, les sourcils froncés. Laisse faire l’artiste veux-tu.


Il frappe sa manche pour lui faire reprendre une forme moins originale, et s’avance vers le petit groupe de fille, qui semble déjà partir vers la caisse, leur dernière amie venant d'arriver. Il tapote alors doucement l’épaule de celle qui semble avoir conquis le cœur de son jeune ami, et prenant son sourire le plus charmeur il engage le dialogue ;
- Salut toi.

[edit] J'ai un peu édité parce que j'avais pas vu ton post, mais je crois que ça convient =)[:edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Pendant ce temps Thomas essaye tant bien que mal de n'avoir l'air de rien. Il parcourt du regard les affiches, mais ne les voit pas vraiment.

On pourrait se demander légitimement ce qu'il peut y avoir d'aussi stressant sur les affiches pour faire ainsi trembler les genoux de ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Les filles s'avançent, Virginie suit le mouvement lorsqu'on l'interpelle. Le flambeur sort son grand jeu...pour rien.

On se connait? Désolée, j'arrive pas à voir qui tu es...

Le ton est froid, le regard...glacial. Ce mec, ce n'est vraiment pas son genre. Superficiel et rien dans le crâne. Et en plus...il put la clope à 10m à la ronde...

Virginie se retourne vers ses copines.

Les filles, vous m'attendez please!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

Le garçon fait rapidement l’analyse de la fille qu’il a face à lui. Elle le toise, mais il s’en moque, les filles coincées et intellos ne l’on jamais intéressé, il est, et ça se voit, plus rigolard que travailleur, plus fêtard que bosseur.

- Non, si on se connaissait tu te souviendras de moi, dit-il en lui faisant un clin d’œil volontairement caricatural. Dis moi euh… ton prénom ?
- Virginie,
dit-elle toujours aussi froidement.
- Merci, dis moi Virginie, as-tu un homme dans ta vie ? Il prit sa pause la plus « cool », s’allumant une énième cigarette de basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

Voyant que son effet n'a pas l'effet escompté, Elise, quelque peu déçue, s'avance rapidement vers les caisses, lorsque son amie Virginie l'interpelle, ainsi que toute la bande. Ah, encore les mecs, évidemment...

- Virginie, dépêche toi, tu veux ? Fanchement, on va rater le début avec le monde qu'il y a, et je ne voudrais pas rater le tout dernier film d'horreur à voir absolument en ce moment...

Elise tape du pied, impatiente, les poings sur les hanches, dans une stature autoritaire. Si le type ne part pas tout de suite, elle lui fera comprendre clairement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

Un homme dans ma vie?! Mais comment il me parle lui! Et puis ça le regarde pas!

Mais ça ne te regarde pas!! Allez dégage, c'est pas toi en tout cas qui prendra éventuellement cette place.

J'ai payé pour voir un film, et je ne compte pas le louper.
Virginie s'éloigne alors, faisant une grimace à Elise pour lui faire comprendre la nullité du mec.

J'arrive miss. Dis...pourquoi c'est toujours des gros nuls qui nous accostent? Non mais t'a vu ce péteux de première? Et je te dis même pas l'haleine qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

- Ah ben, c'est pas trop tôt dis-moi... Ha la la, je comprends pas non plus ! M'enfin, va falloir que ça s'arrête hein !

Elise rejoint son amie, et lance au gars qui est toujours en train de fumer...

- Hey ! On peut savoir ce que tu veux, oui ? On a en marre des mecs qui nous abordent comme ça... qui se donnent un genre, en plus, en fumant de cette manière...

Elise, passablement remontée, oublie quelque peu son impatience, et regarde le mec de haut en bas. Mais ce dernier ne semble pas impressionné, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
la Bête des Vosges




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Un peu pressées de trouvée le refuge de la salle obscure, le petit groupe de jeunes filles trottine vers l'entrée.

Enfermé dans un bocal en plexiglas d'environ trois mètres cubes se trouve un homme d'une cinquante d'années au visage impassible. C'est à peine si un observateur attentif pourrait remarquer que de fréquents soupirs de profonde lassitude font frétiller les poils de sa moustache.

Visage neutre, sans la moindre ombre d'amabilité, il envoit mécaniquement à la première demoiselle, en tête du cortège

- Carte d'étudiant? C'est 5 euros ...

Il jette à peine un regard à la carte, ramasse les pièces et tend, à travers l'unique petit espace ouvert dans sa cage de polymers, le précieux sésame se présentant sous la forme d'un carré de papier imprimé.

Il a bien conscience que personne ne le regarde vraiment. Il est devenu un objet d'accès à la consommation, déshumanisé.
Un sillon se trace sur son front.
Il soupire.
Sa moustache frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

Virginie fait la queue derrière ces copines marmonnant son incompréhension sur les garçons et sa lassitude.

Son tour arrive pour prendre son ticket.


Bonjour monsieur, une place étudiante pour le même film.

Elle tend un billet de 5 euros, sourit au vendeur en attendant son ticket. Celui-ci arrive par la minuscule fenêtre.

Merci, bon courage!

Et Virginie rejoint sa bande, attroupée devant le jeune vendeur du bar/snack.
Non elle ne craquera pas, les finances sont basses, l'été arrivent et puis...tout ça pour un mec qui doit en voir passer des dizaines par scéance...Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

Il rit devant la coté dédaigneux et fier de la jeune fille, et jette sa cigarette dans le caniveau, s’approchant de Thomas.
- T’es tombé sur une frigide mon pauvre, je crois qu’il va falloir que tu attaques pendant la séance. Allez grouille, on va louper le film.

Il avança sans attendre vers l’homme du guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

Tout en suivant son ami vers le guichet, Thomas trépignait et semblait surexcité...

Elle a dit quoi? Je lui plais pas c'est ça? Ou alors elle a laissé entendre... qu'il y avait moyen?

Il ne semblait pas pour l'instant vouloir prêter la moindre attention à l'ouvreur moustachu qui semblait avoir perdu de son humanité à force de faire toujours le même travail rébarbatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

[hj]On écrit au passé maintenant ?[/hj]

Il regarde Thomas de sa hauteur, fronce légèrement les sourcils. Il semble répugner à mettre son ami au courant, la fille ne semble pas être vraiment « sociale » et s’il a échoué, qui sait quel larmoyant désastre Thomas va devoir endurer.

- Je crois qu’elle a déjà un mec, oublie là, fini-t-il par lâcher.

Il se dépêche de payer son entrée pour ne pas a voir le regard de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Loétus

Loétus


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 78
Animal favori : Aigle
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

Clémentine est déjà dans la salle depuis longtemps. Elle est seule, personne à coté d'elle, personne dans la grande salle.

On ne la distingue pas bien car il fait un peu sombre.

Elle voit rentrer un troupeau de fille suivi de près par un bellatre et un pauvre gosse timide.

Elle recoiffe ses cheveux bruns, verifie son sac, déplace son manteau vert pomme qui jure sur les sièges rouges.

On ne peux pas la voir tout de suite en rentrant, car on arrive à l'arriere de la salle et qu'elle est au milieu.

Elle reste silencieuse, acheve une pomme au moment où le groupe fini de rentrer dans la salle.


Hrp dsl pour les renseignements concernant la salle et l'eclairage, c'etait trop tentant./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)   Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: Une séance de cinéma (film d'horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Libre :: Improvisations-
Sauter vers: