Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Sénécal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 17/04/2007

Patrick Sénécal Empty
MessageSujet: Patrick Sénécal   Patrick Sénécal Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Pour ceux qui ont vu le topic sur le forum de la philo, ils ont vu un peu une sorte de désabusement qu'on peut vivre à la longue.

Un ami m'a invité à lire un livre voilà une semaine, Le Vide de Patrick Sénécal et ma foi, c'est la première fois que j'ai des tremblements et que le coeur me débat dans la poitrine à lire un livre.

C'est québécois malheureusement et possible que ça ne paraisse pas en France, pour moi cependant ce livre est un must où on présente le vide que peuvent vivre les gens via 3 personnages différents, soit.


-Un policier qui comble son vide par le travail

-Un psychologue qui essais de le combler via les sensations extrêmes

-Un animateur de télé-réalité qui fait cet émission dans le but de voir le sgens agir différemment de ce qu'il croit.


Je me suis tellement senti décrit dans la psychologie de l'animateur de télé-réalité que s'en était presque... bizzarre.

Si jamais ce livre paraît donc en France, c'est une invitation àvous le procurer, des éditions "À lire", Le Vide de Patrick Senechal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Sénécal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Lectures-
Sauter vers: