Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 24h Chrono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

24h Chrono Empty
MessageSujet: 24h Chrono   24h Chrono Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

J'ai découvert cette série il y a peu de temps, et j'en suis au milieu de la troisième saison à peu près. J'ai été bluffé par la qualité de l'intrigue et des scénarios!

Au point de me demander si maintenant c'est pas ma série préféré, malgré le fait qu'avant je n'avais d'yeux que pour Desperate Housewives et Stargate SG-1...

Et vous vous connaissez, vous aimez? (comme pour les autres séries, no spoiler, please Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

Bah... je peux peut-être me tromper, mais il me semble que c'est un peu classique comme thème de série. Je veux dire, c'est encore un gars qui doit sauver le monde, et en plus à chaque mission il aurait que 24 h ? Shocked C'est bizarre, quand même... Question

Enfin bon, je ne peux guère juger, car je n'ai jamais regardé, et ça ne veut pas dire que je n'aime pas le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:34

C'est plus subtil qu'un film de Bruce Willis, et pardon pour les amateurs.

Impossible de prévoir ce qu'il va arriver dans l'épisode d'après. ça rebondit sans cesse et en plus c'est assez réaliste.
Ajoutons un héros très humain et des enjeux colossaux et ça en fait une série mythique. Pourtant j'aime pas trop le genre à la base j'ai regardé par curiosité.

Faites comme moi, essayez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:37

J'ai regardé la première saison, j'ai bien aimé, mais à la deuxième j'ai un peu décroché et après j'ai arrété de regarder.
En 24h il lui en arrivait des choses à ce pauvre homme, son amie est une traitre, sa fille se fait kidnappé, on prépare des attentats et il doit les déjouer. Mais on ne demande pas à une série d'être réaliste, juste de divertir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24h Chrono   24h Chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Séries TV-
Sauter vers: