christophe
Nombre de messages : 101 Age : 42 Animal favori : chien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Jeux de carte rolliste Lun 16 Avr - 21:24 | |
| Petit changement de sujet.
Qui connait les jeux de cartes Munchkin, Collesus Arena, Les collocs?
Mon classement : - Munchkin (c'est beau de faire croire qu'on ne peut rien faire...) - Colesus Arena (compliqué mais sympa) - Les collocs (trop court...) | |
|
Nacedo Admin
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Lille Animal favori : Souris Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste Lun 16 Avr - 21:26 | |
| - Citation :
- c'est beau de faire croire qu'on ne peut rien faire...
loooool ben quoi pourquoi tu me regardes comme ça? | |
|
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste Sam 21 Avr - 19:18 | |
| Perso j'adore Munchkin, les colocs j'ai pas encore eu l'ocasion d'en faire une partie. Et l'autre je ne connais pas... Le starmunchkin est vraiment sympa aussi.. j'ai pas vu trop de différences avec les normal, mais un pote le préfère au munchkin classique;.lol Sinon ya aussi Elixir qui est vraiment sympa. Le but : accumuler des ingrédients pour pouvoir lancer des sorts... En sachant que chaque sort est en fait un gage que l'on donne au joueur de notre choix. | |
|
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste Sam 21 Avr - 22:05 | |
| Ben moi aussi, j'aime bien Munchkin, et au moins là, on pourra pas dire que je triche... Les Collocs bah j'ai trouvé ça bizarre, et c'est vrai que c'est un peu trop rapide... même pas de le temps de jouer une demi-heure, et déjà perdu... Elixir, j'ai pas encore joué, mais justement je crois qu'on va essayer, je vous donnerai mon impression ! | |
|
Junior
Nombre de messages : 40 Animal favori : Renard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste Sam 21 Avr - 22:17 | |
| Elixir c'est toute ma jeunesse, les cadeaux magiques et tout et tout, vraiment délirant, on s'en lasse pas. Je conseille à tout ceux qui n'ont jamais essayé, c'est vraiment très drole, et la façon de jouer change au fur et à mesure que l'on connait mieux le jeu. | |
|
paulett
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste Sam 21 Avr - 23:25 | |
| Personellement je préfére Les Colocs ensuite Munchkin et l'autre jeu je le connais pas. Les colocs c'est juste bien pour délirer les cartes sont droles je trouve. Munchkin c'est pas mal mais j'ai perdu:pale: Quelqu'un connait Citadelles aussi?C'est super bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de carte rolliste | |
| |
|