Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement Premier ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

Classement Premier ministre Empty
MessageSujet: Classement Premier ministre   Classement Premier ministre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Selon vous qui a été le pire premier ministre français.
Nous avons eu droit à (si j'en oublie rectifiez moi) : Villepin, Raffarin, Jospin, Juppé, Balladur, Beregovoy, Cresson, Rocard, Chirac, Fabius, Mauroy, Barre, Chirac, ... (après ça date)
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Classement Premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Classement Premier ministre   Classement Premier ministre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Helàs! Je suis trop jeune et trop peu cultivé pour juger les anciens premiers ministres.

Et des actuels je pense que Jospin était meilleur que Raffarin, Villepin et surtout Juppé. Le chômage baissait et la croissance montait pendant qu'il était à son poste, et ce malgré le fait qu'il avait Chichi dans les pattes.

Ah oui pour les anciens je sais que Fabius a couvert le meurtre d'un agent français sur l'affaire des frégates donc... je l'aime pas ! Smile

Rocard et Barre je pense qu'ils étaient bon mais j'en sais pas plus... Je suis preneur de toute info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
 
Classement Premier ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier d'une longue série...
» Les discours des deux après le premier tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique :: Présidentielles 2007-
Sauter vers: