Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: POKER Lun 16 Avr - 0:18 | |
| J'ai commencé à jouer, il y a pas très longtemps, à ce méconnu jeu qu'est le poker pour la plupart des gens... (enfin je crois , excusez si je me trompe) et j'ai adoré, même si j'ai perdu ... Et je dois avouer l'avoir découvert par l'entremise de Desperate, en fait plus précisément du jeu (ben oui j'ai même acheté le jeu ) Alors voilà, en ce moment, on en parle de plus en plus, est-ce que vous pensez que c'est un effet de mode ? Est-ce que ça vous plairait d'apprendre ? Ou même de jouer ? | |
|
Junior
Nombre de messages : 40 Animal favori : Renard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: POKER Lun 16 Avr - 0:26 | |
| Je joue énormement ; J'ai organisé deux tournois avec des amis que j'ai gagné : ET je joue sur le net. J'adore ce jeu, même s'il n'est intéressant qu'à partir du moment où on mise quelque chose réellement. Bref, des amateurs que je vous dépouille ? | |
|
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POKER Sam 21 Avr - 19:21 | |
| Perso ca va faire quelques mois que je joue au texas Holdem avec des amis. et c'est vrai que c'est vraiment sympa. Et je ne trouve pas qu'il soit nécessaire de jouer vraiment quelque chose pour que ca soit intéressant. Il suffit d'avoir des gens sérieux en face qui ne font pas tapis à tout va et qui essayent un minimum de prendre en compte les probabilités.... | |
|
paulett
| Sujet: Un jeu très sympa Sam 21 Avr - 23:23 | |
| J'ai commencé à jouer en début d'année et c'est un jeu qui me plait beaucoup. D'accord avec Harlok pour dire qu'il n'y a pas vraiment de besoin de miser quelquechose pour prendre du plaisir, il suffit d'être entre amis!Et surtout avoir le plaisir de jouer plus que de gagner!!! | |
|