Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Lille Animal favori : Les félins Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: TAROT Dim 15 Avr - 15:42
Je suis fan de jeu de cartes traditionnels
Le tarot en est un et si ça vous intéresse de le decouvrir on pourrait organiser une petite soirée découverte ( pour ceux qui ne connaisse pas )
5 joueurs sont nécessaires pour de bonnes parties ou pizza et bières seront au RDV
Nacedo Admin
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Lille Animal favori : Souris Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: TAROT Dim 15 Avr - 18:42
Moi je connais pas mais je suis partant! Reste 3 joueurs à trouver. Pour infos ça se passera à Lille...
Eräniel
Nombre de messages : 85 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: TAROT Lun 16 Avr - 0:23
Moi j'ai déjà joué (mais il y a longtemps, et faut pas trop se fier à ma mémoire ), alors je veux bien aussi (re)découvrir, s'il y a assez de monde et qu'on veuille bien de m'accepter ... (parce que j'aime pô la bière )
Harlok
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Grenoble Animal favori : femme Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: TAROT Sam 21 Avr - 19:23
Moi je suis un peu loin sinon ca aurait été avec plaisir. Je suis aussi trés fan de jeux "traditionnels", même si j'adore les jeux moins traditionnels aussi...
Je déclare la chasse au petit ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: Eraniël c'est pêché de ne pas aimer ce don divain qu'est la bière.... Amen...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAROT
TAROT
Page 1 sur 1