Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions sur le contenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

Vous voulez parler de quelque chose mais la catégorie n'existe pas? Vous avez une remarque sur le contenu, le fond? Alors n'hésitez pas, confiez le nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:52

Bon, moi j'ai bien quelque chose à dire... mais attention c'est juste une idée en l'air... avec rien de vraiment précis derrière, c'est juste comme ça pour vous donnez mon idée...

Alors, c'est cool, on discute dans les sujets... cheers très bien Very Happy

Pourrait-on envisager une sorte de rubrique ou sujet "mini RP" sur ton forum, Nacedo ? J'ai un début d'idée sur ce que ça pourrait être... mais ça dépend, parce qu'évidemment ça prend du temps... et j'ai déjà du mal à aller sur IDEO des fois. Enfin bon passons.

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

J'ai justement eu une ébauche d'idée à ce sujet en me couchant hier Smile
Sauf que ce serait pas IDEO non plus hein vous vous en doutez, juste un petit topic d'improvisation comme au théatre (avec ou sans MJ).

Je vais continuer à y réfléchir et je vous tiens au courant.

En attendant vous pouvez balancer toutes les idées que vous voulez hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

j'avais pensé à quelque chose du genre, une sorte de grande aventure où on poste tous sur un topic, en définissant ensemble à la base l'histoire, l'univers etc...

So... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Junior a écrit:
j'avais pensé à quelque chose du genre, une sorte de grande aventure où on poste tous sur un topic, en définissant ensemble à la base l'histoire, l'univers etc...

So... Smile

Oui, cela serait sans doute pas mal... quoique peut-être un peu compliqué à mettre à place ! Mais je suis partante s'il y a du monde intéressé... ce serait vraiment bien.

Et à côté on pourrait faire des petites impros comme au théâtre effectivement.

Moi j'avais pensé à la chose suivante : une personne commence une histoire (sans forcément être mj), et les autres personnes viennent compléter l'histoire, apporter de nouveaux personnages, de nouveaux rebondissements, et à la fin on voit ce que ça donne ! Bien sur on peut rester dans des univers que l'on aime bien...

Voilà ben c'est juste une idée que j'ai eu comme ça à un moment, ça m'arrive des fois lol bom
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Bah je suis toujours partant pour un rp, étant moi même vachement adepte du genre ^^ (toujours trouvé ça fabuleux moi le rp).
Pourquoi pas les deux idées sont attirantes, l'impro comme la grande aventure, même si pour l'aventure on court le risque de lasser les moins motivés.

Faut voir si on est pas seul aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Ce forum est aussi le vôtre, si vous vous sentez soutenus, n'hésitez pas! Surprised

Sinon je m'en occuperai mais peut-être plus tard que vous, cela dépend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

serait-il possible de rajouter des liens vers l'accueil, enfin le forum général donc lorsqu'on est dans une partie précise?

j'explique si c pas très clair :

par exemple là je suis dans la partie suggestions. Et bine pour revenir directement sur la page général du forum, je doit remonter tout enhaut de la page (et c parfois très long pour cliquer sur accueil à côté de FAQ...

et si ce lien général pouvait être mis dans l'embranchement en haut et en bas du cadre de réponses ca serait génial Smile

mici d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Moi j'appuis sur la grosse image en haut qui me renvoit direct sur l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:09

Désolé Nanou, j'ai pas trouvé le moyen de faire ce que tu dis :|

Ya donc qu'à cliquer sur l'image comme Junior l'a judicieusement remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Nanou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : St etienne
Animal favori : tigre et Tigrou en particulier
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

ok tant pis...le pb reste le meme faut remonter toute la page en cours pour voir l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priveyes.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 40
Animal favori : Renard
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

Non, tu peux cliquer sur les petits flèches jaunes en haut des avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur le contenu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le contenu   Suggestions sur le contenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur le contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: