Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre de l'anneau

Aller en bas 
+2
Radamanthe du Wivern
Nacedo
6 participants
AuteurMessage
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:26

Ce jeu très stratégique reflète parfaitement l'ambiance du film et du livre. Le seul inconvénient c'est qu'il semble plus indiqué à un jeu à deux, les dialogues entre les joueurs d'un duo renseignant trop l'adversaire sur la stratégie employée... comme si on jouait à 4 aux echecs en gros.

Qui connait, aime, déteste, est intéressé par une partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Radamanthe du Wivern

Radamanthe du Wivern


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Lille
Animal favori : Les félins
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

Pour avoir joué à ce jeu avec toi c'est vrai que j'ai été agrèablement surpris.

Ce jeu nécessite beaucoup de chance dans la réussite au dés mais pour une fois une bonne stratégie peut permettre à un joueur moins chanceux de tenir son rang

Le plateau et les figurines sont superbes
Ensuite à nous refaire notre propre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

J'y ai joué une fois.
Sympa mais long a mettre en place et long à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

C'est vrai que c'est long à jouer, et les règles ont pas l'air toutes simples...

Surtout quand on débarque et qu'on les connait pas, et qu'on ait censé tout retenir en 15 minutes... Razz

Mais c'est sympa quand même, refaire une si grande histoire, ca peut être un honneur. Il manque un peu des belles nimages, comme dans le film... Enfin bon.

Il y a aussi une version en jeux vidéo, mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, et je suppose que les puristes ici l'ont déjà terminé Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

Oui c'est assez sympas, mais c'est plutot adapté à un contre un qu'à plusieurs, à moins de ne pas se concerter, de tirer chacun ses dés. Ainsi c'est vraiment un jeu d'équipe.

Sinon c'est un peu long à mon gout, 5h une partie c'est trop, je préfère un age des dieux au moins on peut faire d'autres chose ensuite et avant
Revenir en haut Aller en bas
paulett




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

Une petite novice dans le domaine

Je voudrais savoir combien vous payez les figurines pour avoir une armée à peu prés correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Les figurines sont déjà dans le jeu... Wink

Pas besoin de les payer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:49

Et yen a 250 dans la boîte un truc comme ça... Elle pesait légérement plus lourd que le Risk Seigneur des anneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'anneau   La guerre de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux de plateau-
Sauter vers: