Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyo




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2007

Le plus vieux Empty
MessageSujet: Le plus vieux   Le plus vieux Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

Bien.. comme le forum est calme, et qu'en prime j'ai du temps.

Donc je suis Gyo, ou Gyokuran, j'ai aussi été connu comme Cali, Caliminos ou Caliminou sur d'autres sites.
PJ et aussi... MJ à Idéo (du moins pour l'instant et depuis plus de 2 ans).
J'ai 32 ans donc largement plus que tous les autres présents sur ce forum.
Je travaille sur Paris dans l'Informatique mais d'origine je suis du Sud Ouest (Agen pour être précis).
J'ai poursuivi mes études sur Bordeaux et c'est à l'issue d'un stage sur Paris que j'ai été embauché en CDI, nous étions alors en Septembre 97, j'avais 22 ans... En Septembre celà fera donc 10 ans que je travaille (comme le temps passe !).
J'ai toujours aimé les communautés de joueurs, on y trouve le pire et aussi le meilleur, bref tout ce qui fait de l'homme ce qu'il est.
C'est sur un tel site que je me suis fait faucher mon premier copain d'ailleurs... donc je fais surement plus attention qu'avant à protéger mon couple. C'est aussi sur ce même site que j'ai connu mon meilleur ami (cf le pire et le meilleur).
On me voit rarement aux IRL, j'y étais lors des débuts d'Idéo, mon copain actuel m'y accompagnait.
C'était la grande époque de Prothera, Harald Brandevin (pour ceux qui connaissent la CA).
Puis les anciens (beaucoup) sont partis, c'est peut être celà qui nous a éloignés mon copain et moi des IRL qui ont suivi... En prime nous ne sommes des fêtards ni l'un, ni l'autre, préférant le confort de notre appartement douillet et calme.
En tant que MJ, je sais qu'on parle beaucoup trop aux IRL donc c'est également une raison qui me font les éviter.

Bon... ayant été beaucoup plus long que tous les autres et ayant donné beaucoup d'informations, je vais vous laisser la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espaces personnels-
Sauter vers: