Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Football ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

Football ce soir Empty
MessageSujet: Football ce soir   Football ce soir Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

Ce soir, le football français va nous offrir un spectacle hors du commun dont il a le secret. La finale de la coupe de France entre Sochaux et Marseille !

d'un coté, nous avons une équipe moyenne sans star, avec des joueurs plus ou moins technique, irréguliers.
De l'autre une équipe qui veut faire croire qu'elle est la meilleure après Lyon, avec un attaquant qui ne sait que courir, des milieux qui revent d'étranger.

Bref, on va avoir du sport... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe du Wivern

Radamanthe du Wivern


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Lille
Animal favori : Les félins
Date d'inscription : 10/04/2007

Football ce soir Empty
MessageSujet: Re: Football ce soir   Football ce soir Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Et pour avoir vu le résumé dimanche ça a donné un spectacle vraiment pas mal avec du suspense.
Le petit a gagné malgré la réussite retrouvé de Cissé.
Comme quoi l'OM a encore des faiblesses.
Au moins il se rapproche de Lyon sur un point : ils ont perdu une finale nationale chacun cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

Football ce soir Empty
MessageSujet: Re: Football ce soir   Football ce soir Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Oui, j'ai vu ça. Je vais commencer à croire que le championnat de France a un niveau convenable.
Enfin pour avoir un peu vu le match, c'était pas si super que ça. Les deux équipes n'avaient pas de défense, faut etre franc. A Marseille, Niang et Ribery étaient HS, heureusement que Cissé a réussi à marquer, sinon je pense que Sochaux était bien plus incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football ce soir Empty
MessageSujet: Re: Football ce soir   Football ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un record pour ce soir
» Encore une autre!(je suis en forme ce soir)
» Racisme et football
» Que vaut le football français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football-
Sauter vers: