Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les USA encore une démocratie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 101
Age : 41
Animal favori : chien
Date d'inscription : 13/04/2007

Les USA encore une démocratie Empty
MessageSujet: Les USA encore une démocratie   Les USA encore une démocratie Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

Je viens d'apprendre quelques choses de scandaleux aujourd'hui. Paris Hilton va aller en prison.
Depuis longtemps on parle du facisme grandissant dans cette grande démocratie et nous en sommes encore témoin une fois. Comment une pauvre fille de milliardaire, roulant en Bentley Continental GT peut-etre mise en prison pour conduite en état d'ivresse et ne pas avoir allumé ses phares.

Elle devra aller en prison durant l'été, et ne pourra pas soigner son bronzage. C'est un véritable scandale, c'est pourquoi j'appelle à la mise en place d'une opération de souien s'appelant une cabine UV pour Paris afin que son bronzage soit toujours parfait. Nous verrons ainsi si la liberté d'expression est encore possible dans cette démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo
Admin
Nacedo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Lille
Animal favori : Souris
Date d'inscription : 10/04/2007

Les USA encore une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les USA encore une démocratie   Les USA encore une démocratie Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Et voilà Sarkozy va être élu et on met déjà des innocents en prison... Comment voulez vous qu'elle ait fait quelque chose de mal vu qu'elle ne fait rien? Non ça doit être parce qu'elle incarne très mal la valeur travail...

Sauvons Paris! Et dire que pendant ce temps là, au état-unis, le responsable de centaines de milliers de morts cours toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacedo-island.1fr1.net
Jonathan




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 17/04/2007

Les USA encore une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les USA encore une démocratie   Les USA encore une démocratie Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31

Petit vidéo qui montre un peu le sentiment anti-américain qui subsiste dans la société. C'est québécois, mais bon vous verrez bien ^^ Moi j'ai bien aimé les clins d'oeil et il mentionne Paris Hilton. c'est à saveur humoristique par contre hein.

https://www.youtube.com/watch?v=RF61RtCANdE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA encore une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les USA encore une démocratie   Les USA encore une démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA encore une démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démocratie par ceux qui l'ont inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique :: Politique Internationale-
Sauter vers: