Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille
Animal favori : chat
Date d'inscription : 24/04/2007

Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

Bon, bien le bonjour, je viens de m'aperçevoir que c'etait ici la section présentation apres m'etre fait remarquer a moi meme qu'il n'y en avait pas.

derriere ce pseudo oh combien dramatique (dans le sens theatral du terme) et peu original, je ne suis qu'un vague informaticien lillois a quelques mois de la fin des etudes.

je ne joue pas a IDEO (apparemment tout le monde en parle dans la présentation donc j'en fait de meme Wink ). en echange, je joue a WoW, a ogame et a un ou trucs qui me prennent beaucoup trop de temps.

fan de Werber (tiens, je suis bien tombé ici, on dirait), de Sf , de med-fan, du Pr Tolkien et de tout ce qui se rapporte au jdr en général (oui, je suis roliste, ça fait une tare de plus).

En plus j'ecoute du metal, ce qui n'aide pas a rattraper les defauts précédents. et pire encore, mon amour pour l'humour tordu absurde et les citations de tout poil font de moi un incompris....


Donc, pour terminer en toute beauté, voici une présentation tellement plus belle que la mienne, mais sans aucun rapport :