Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!??? Empty
MessageSujet: Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!???   Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:17

Alors, alors, existent-ils des cinéphiles sur ce forum ?scratch

Le dernier opus de la trilogie de Pirates des Caraïbes est enfin sorti dans nos salles obscures, et étant une fan inconditionnelle, je me suis précipitée pour aller le voir Laughing

En sortant, ma première impression était de la légère déception, allez savoir pourquoi, je ne sais pas. OK, l'essence du premier est toujours là, mais ce n'est pas pareil...

Enfin ! J'ai quand même bien aimé, et ça me titille d'y retourner, rien que pour voir le farfelu Jack Sparrow (bien qu'on ne le voit pas assez à mon goût) et son accoutrement... Ben oui, je reste une gamine dans l'âme, et alors ?

Bref, je l'ai trouvé bien, un peu compliqué à comprendre, mais j'ai fini par démêler tous les emberlificotages de l'intrigue... et si on passe les côtés parfois irréalistes du film, c'est un vrai plaisir. A part la fin qui... disons ne me convient pas tout à fait. Ca c'est mon côté sentimental. Sinon, les effets spéciaux sont super bien faits, les scènes de bataille super impressionnantes, un vrai plaisir, une pelleté de gags et bien d'autres...

J'ai entendu et vu toutes les critiques sur le film, "trop compliqué", "trop d'univers fantastique", "ennuyeux", "bizarre", et j'en passe et des mieux que ça en plus.

Moi, la seule chose que je dirais, c'est qu'après tout, il s'agit d'une histoire développée sur 3 films, et le problème avec les sorties différées, c'est que chacun se fait une idée particulière sur ce que sera l'histoire et sa fin... C'est pour ça peut-être que certaines personnes n'ont pas aimé le dernier film de PC.

Enfin, avec la fin de ce film, il y a de quoi en faire un 4ème... et je l'ai lu de source sure, c'est une possibilité apparemment très probable. Mais là, je dis, il faut arrêter d'exploiter le filon, comme avec les films de super zéros, heu pardon lapsus, super héros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harlok

Harlok


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Grenoble
Animal favori : femme
Date d'inscription : 21/04/2007

Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!???   Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:14

Pour ma part je l'ai trouvé beau divertissant... Mais ca m'à laissé une impression de fouilli... (HRP/heureux de te revoir enfin.. :p /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi s'achève l'avanture des pirates !!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Cinéma-
Sauter vers: