Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 orthographe et autres complications.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlok

Harlok


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Grenoble
Animal favori : femme
Date d'inscription : 21/04/2007

orthographe et autres complications..... Empty
MessageSujet: orthographe et autres complications.....   orthographe et autres complications..... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Je vais faire ma chieuse. Mais...
Ca serait possible de faire un peu plus attention à la conjugaison et aux accords??
"les mots qui finissent en "é" ou en "er" c'est bien.. mais... Ya pas que ca malheureusement dans la langue française;. alors s'il vous plait;.lol faites des efforts..

Au moins un petit passage par Word pour vérifier...


Merci beaucoup d'avance;....

Gros poutous....
Revenir en haut Aller en bas
Eräniel

Eräniel


Nombre de messages : 85
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

orthographe et autres complications..... Empty
MessageSujet: Re: orthographe et autres complications.....   orthographe et autres complications..... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

Oui, quand même, non mais... je suis d'accord aussi !! Un peu de respect pour notre belle langue française Messieurs Dames ... !! J'en connais certains qui mériteraient des coups de bâtons... lol

Au passage, méfiez-vous de word quand même !! Il vérifie pas tout, et il fait des fautes aussi...

Et puis, ne vous inquiétez pas, Harlock aussi fait des fautes Wink, n'est-ce pas Harlock ??Laughing

Allez, on ne vous en veux pas, on adôôôre tellement vous lire... mais respectez un peu plus nos petits yeux délicats lol...

Merci aussi...

Gros Ziboux cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe et autres complications.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: